Airsoft-Gamers Castres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft-Gamers Castres

association loi 1901 pour la pratique de l'Airsoft
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription sur le forum pensez à vous presenter.merci.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Redskull- meute cathare airsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redskull




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2017

Redskull- meute cathare airsoft Empty
MessageSujet: Redskull- meute cathare airsoft   Redskull- meute cathare airsoft Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:20

Bonjour à vous,

Je me présente, redskull, 26 ans, trésorier de association meute cathare.

Je pratique l'airsoft en association depuis 2013 a raison d'une partie tous les 15 jours pendant 3 ans et une par mois cette année.

J'ai pu participer à de nombreuses dominicales de plusieurs asso de l'époque ou encore en activité (11 e frape, atac11, tfa11, 11 de pique, deltarn, giapo, puma66, et j'en passe...
J'ai également participé au challenge Concord cette année avec mes camarades. Une OP de rêve dans le sens où ce fut une immersion très sympathique.

Je  n'ai pas de style de jeu, j'ai certes une préférence pour des scénarios construits et rôle play mais j'apprécie tout simplement une journée de découverte de nouveaux terrains et de nouvelles personnes.

Dans la vie je suis fonctionnaire contractuel, pour l'instant Wink

Je fais partie de l'association meute cathare depuis 4 ans désormais, une vrai cohésion, de vrais petits loups.. tout âge, toute professions confondues.

Nous sommes assuré et membres de la FFA, déclaré en préfecture et organisons des parties sur Limoux et Carcassonne selon les dispo des terrains.