Airsoft-Gamers Castres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft-Gamers Castres

association loi 1901 pour la pratique de l'Airsoft
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Lors de votre inscription sur le forum pensez à vous presenter.merci.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Redskull- meute cathare airsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redskull




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2017

Redskull- meute cathare airsoft Empty
MessageSujet: Redskull- meute cathare airsoft   Redskull- meute cathare airsoft Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:20

Bonjour à vous,

Je me présente, redskull, 26 ans, trésorier de association meute cathare.

Je pratique l'airsoft en association depuis 2013 a raison d'une partie tous les 15 jours pendant 3 ans et une par mois cette année.

J'ai pu participer à de nombreuses dominicales de plusieurs asso de l'époque ou encore en activité (11 e frape, atac11, tfa11, 11 de pique, deltarn, giapo, puma66, et j'en passe...
J'ai également participé au challenge Concord cette année avec mes camarades. Une OP de rêve dans le sens où ce fut une immersion très sympathique.

Je  n'ai pas de style de jeu, j'ai certes une préférence pour des scénarios construits et rôle play mais j'apprécie tout simplement une journée de découverte de nouveaux terrains et de nouvelles personnes.

Dans la vie je suis fonctionnaire contractuel, pour l'instant Wink

Je fais partie de l'association meute cathare depuis 4 ans désormais, une vrai cohésion, de vrais petits loups.. tout âge, toute professions confondues.

Nous sommes assuré et membres de la FFA, déclaré en préfecture et organisons des parties sur Limoux et Carcassonne selon les dispo des terrains.

Nous avons organisé l'Op black water en 2016, une belle réussite si je puis dire dans l'immersion et le rôle play.

Sachez que nous sommes ouverts au déplacement, nous pouvons accueillir sur nos parties publiques.

Notre forum :

lameutecathare.fr-bb.com

Au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
ryanthusar
Admin
ryanthusar


Messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 52
Localisation : albi

Redskull- meute cathare airsoft Empty
MessageSujet: Re: Redskull- meute cathare airsoft   Redskull- meute cathare airsoft Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:31

bienvenu a toi ainsi que à ta team sur le forum d'airsoft-gamers.

je prendrai contact très prochainement pour vous inviter & passer ainsi de bons moments.
désolé du retard de réponse.
ryanthusar.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftgamerscastres.forumactif.com
 
Redskull- meute cathare airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion Airsoft-Games
» Votre Partenaire AIRSOFT GAMES
» Présentation de l' Association GROUPE SPECIALE OCCITANIE AIRSOFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Gamers Castres :: Présentation :: NOS AMIS DE LA BILLES-
Sauter vers: