OPERATION FIRESTORM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OPERATION FIRESTORM

Message par ryanthusar le Mer 22 Mar - 19:01

Histoire :
Dans un pays d'Europe de l'Est en proie à une violente guerre civile où s'affrontent l'armée locale officielle et des rebelles.

Vous faites parti d'une force internationale aux ordres de l’O.N.U envoyée sur place pour une mission de pacification et de sauvetage des civils. Mais un avion diplomatique français a été victime d'un tir de roquette, peu de temps après le décollage. La porte de la soute fût alors arracher et cette dernière se vida au dessus d'une campagne très fréquentée par les rebelles.

Un drone anglais a d'ailleurs capturé plusieurs signatures thermiques sur la zone de l’épandage. Parmi ces bagages, Il y a une mallette appartenant à un ingénieur français. Cette dernière contenait 3 échantillons de produits chimiques à la puissance dévastatrice:

+le GLASESILIDRYNE 0.41: liquide jaune (très toxique).

+l’ALEDRANE.10: liquide bleu (extrêmement inflammable et toxique).

+l’OXIDRINE.31: liquide vert (produit militaire classé secret défense "mortelle").

Nous savons que lors de l'impact avec la cime des arbres la mallette c'est ouverte dispersant ainsi les échantillons au quatre coins de la zone. Les autres bagages sont sans importance mais cette mallette et sont contenu ne doivent pas entrer en possession des rebelles ni celles de l'armée régulière. En effet les échantillons sont suffisamment dosés pour que, une fois associé à une charge explosive, toute forme de vie disparaît dans un rayon de 150km sans penser aux retombées sous forme de pluies acides qui brûleraient tout sur des milliers de km2. Si par malheurs les rebelles arrivent à réunir les quartes éléments, ils s'empresseraient d'y coller une bombe dessus!!! Et si l'armée régulière s'en empare, ses ingénieurs auraient vite fait d'en faire une ADM .
Le risque est trop grand! La Forpronu ont alors décidé d'y envoyé le groupe de commandos le plus proche. Il s'agit d'un groupe du ______________, qui effectuait jusqu'à lors une mission d'évacuation de ressortissants étrangers ainsi que, de temps à autre, une mission de renseignement au compte des Forces de l’ONU.

Forces en présences :
Les ___________
Les rebelles:
L'armée officielle locale:
Pour le scenario :
Le terrain :
Type de Terrain : Terrain Boisé
Matériel :
La Malette avec les trois bidons (conçue pour le scénario) (attache case avec mousse prédécoupe),
Les liquides pour les produits chimiques (en réalité de l'eau avec des colorants alimentaire),
+le GLASESILIDRYNE 0.41: liquide jaune. Eau +colorant ou sirop jaune (citron)
+l’ALEDRANE.10: liquide bleu Eau +colorant ou sirop (curaçao bleu)
+l’OXIDRINE.31: liquide vert Eau +colorant ou sirop (menthe)
Une carte par équipe
La bombe,
Objectifs du scenario :

a) Les ___________
Votre mission est de récupérer la mallette ainsi que les 3 échantillons. Puis, vous vous exfiltrerez au pont où un camion vous attendra. Vous progresserez le plus discrètement possible. Ne vous faites pas repérer! Je vous rappelle que ce n'est pas notre guerre, évitez le contact car les forces hostiles risque de prendre comme une provocation de voir des forces spéciales a l'œuvre. Et vous risquez de vous trouvez submerger assez rapidement.
Toutes fois si un des partis présent venaient à s'emparer de l'un des objectifs, votre mission serait alors de traquer les ennemis autoproclamé et les éliminés avant qu'ils ne donnent l'alerte ou pire pour les rebelles. De plus, si un contact se produit, n'attaquez surtout pas. Mais si on vous attaque, alors vous devrez éliminer la menace.
Si par malheur les rebelles arrivaient à réunir les 4 colis, vous disposerez d'une dizaine de minutes pour éliminer les personnels présents et désamorcer la bombe qu'ils auront fabriquée. N'hésitez pas à vous allié avec l'armée régulière susceptible d'être présente pour récupérer les colis.

b) Les rebelles:
L'attaque à la roquette c'est vous!!! Les bagages vous intéressent beaucoup surtout cette fameuse Malette! Elle vous offrirait une victoire immédiate et incontestable!! Votre mission est donc de récupérer la Malette et ses 3 échantillons et les ramener a votre base afin d'y associé une bombe que vous avez déjà dans votre bunker. Vous ne pourrez faire exploser la bombe que dans un rayon de 5m autour du bunker. De plus elle explosera au bout de 10mn (à condition d'avoir les 4 éléments). Attention, à partir du moment où la bombe est armée, vous ne recevrez plus de renfort.
Vous êtes très agressifs et attaquerez quiconque vous verrez. Des forces spéciales néerlandaises, MIAM, MIAM!!!!! Vous ne laisserez personne partir avec la Malette et son contenu. Si les forces en position arrivent à réunir les 4 éléments, vous devrez les éliminer avant qu'ils n'arrivent a s'extraire.

c) L'armée officielle locale:
Voilà une bonne occase' d'aller friter ces chiens de rebelle chez eux!!! En plus de l'opportunité d'acquérir un ADM. Vous devez éliminer toute force rebelle présente dans la zone. De plus, récupérez la Malette ET son contenu puis vous extraire par le lit de la rivière afin de l'apportée a vos ingénieurs.
Vos règles d'engagement sont très claires, vous êtes en zone de guerre donc allumerez tout ce que vous voyez. Encore plus si ils ont un ou plusieurs de vos objectifs!!
Si par malheur les rebelles arrivent à réunir les 4 objets, vous disposerez que d'une dizaine de minutes pour éliminer les personnels présents et désamorcer la bombe. Pour des raisons politico-militaires vous n'aurez pas le choix d'accepter la proposition d'alliance des Forces de Pacification. Cela vous coûtera la mallette tant convoitée.

Briefing des équipes :
Type de camouflage autorisé par équipe :
Au choix
Composition de chaque équipe :
Médecin :
L’armée régulière locale : ont un médecin
Les : a plusieurs médecins (2)
Les rebelles pas de médecins

Règlements & limitations :
Les limitations de billes & d’équipements :
Tout d'abord pour l'aspect pratique, la Malette est conçue pour transporter les échantillons, donc ils sont stabilisé dans la Malette (et plus réaliste si çà fuit vaut mieux que le liquide coule ailleurs que sur l'équipement du joueur). Pour les rebelles, c'est vrais qu’ils n’ont pas besoin de la Malette pour tout détruire mais ça protégera les bidons et évitera de les casser.

Zones de régénérations :
Les régénérations:
+Les _____________: régénération au lieu d'infiltration, soit la zone de réunion ou drop-zone.
+Les Rebelles: régénération a leur base (leur point de départ).
+L'Armée régulière: régénération dans leur point de départ.
Règles spéciales :
Règles spécifique au scenario :
A la zone de régénération il faut être 2 minimums pour repartir pour l'armée régulière locale & pour Les_______________.

Les rebelles quand à eux régénération a chaque "OUT" dans la base. Ils n'ont pas a attendre d'être plusieurs pour quitter le régénération.

Attention quand la bombe est activée il n'y a plus de régénération (One shoot die!)

Les a plusieurs médecins dans l'équipe avec deux vie par joueur. Après les deux vies (en "Game over") on retourne au point de départ pour régénération.

L’armée régulière locale ont un médecin dans l'équipe avec deux vie par joueur. Après les deux vies (en "Game over") on retourne au point de départ pour régénération.

TOUT PORTEUR DE l’UN DES 4 OBJECTIFS ÉTANT TOUCHE & DEVENANT OUT DEVRA POSER L 'ITEM LA OU IL EST TOUCHE. MÊME SI LE JOUEUR A LES 4 OBJETS EN SA POSSESSION. ET C'EST VALABLE POUR LES TROIS ÉQUIPES!!

TERMES EMPLOYES :

ADM : Arme de Destruction Massive
avatar
ryanthusar
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 46
Localisation : albi

http://airsoftgamerscastres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum