Le cliché qui veut que les matheux sont forcément des boutonneux un peu relou est usurpé

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Le cliché qui veut que les matheux sont forcément des boutonneux un peu relou est usurpé

Message par ryanthusar le Dim 28 Mai - 14:08

Le cliché qui veut que les matheux sont forcément des boutonneux un peu relou est usurpé. Les S sont de vrai déglingos de la vanne. Simplement c'est des vannes que les novices ne peuvent pas capter c'est tout. Petit best-of :
1. Quelle est la différence entre toi et la lumière ?
La lumière c'est un photon.
2. Pourquoi 0 perd-t-il toujours ses débats ?
Il n'a pas d'argument
3. F et F' sont sur un yacht. F tombe à l'eau, que fait F' ?
Il dérive.
4. x² va se promener dans la forêt. Quand il ressort, il s'est transformé en x, pourquoi ?
Il s'est pris une racine
5. Un atome réconforte son ami qui a récemment perdu un électron :
C'est pas grave t'inquiète reste positif !
6. Dans quoi boit-on une super-soupe ?
Dans un(e) Hyperbol(e)
7. Combien faut-il de mathématiciens constructivistes pour changer une ampoule ?
Aucun. Ils ne croient pas aux rotations infinitésimales.
8. Sur Terre, il y a trois sortes de personnes
celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
9. Un romain entre dans un bar
Il lève deux doigts et dit « 5 bières s’il vous plait ! ».
10. Dans un bar, un serveur dit « désolé, nous ne servons pas les particules plus rapides que la lumière ici. ».
Un tachyon entre dans le bar.
11. Logarithme et exponentiel sont au supermarché, ils arrivent à la caisse, qui règle la note ?
Exponentiel, car logarithme ne paie rien (logarithme népérien)
12. Que dit un homme complexe à une femme réelle ?
Viens danser ! («dans C", l'ensemble des complexes)
13. Que dit Pythagore quand il veut aller promener son chien ?
"Médor, va chercher Thalès !"
14. Le sexe, c'est un peu comme les équations.
A partir de 3 inconnues ça devient intéressant.
15. Qu'est-ce qu'un ours polaire ?
Un ours cartésien qui a changé de coordonnées
16. Un professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève :
"Que signifie cette formule jeune homme ?
- Heu, je l'ai sur le bout de la langue, Monsieur !
- Ouh là là, crachez-la vite, c'est de l'acide nitrique !"
Si t'as pas rigolé c'est qu'il faut que tu révises encore un peu
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