Hpa or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hpa or not

Message par Nyclow le Lun 8 Mai - 22:19

je vous exprime ma réflexion sur le Hpa après avoir parlé avec jabba de powair6 :

le hpa est l'évolution ultime au niveau technique de l'airsoft , je fais abstraction de la bouteille et du flexible , et ne pense qu'à la partie pneumatique .

vous prenez votre réplique électrique , vous y mettez un système Hpa et vous avez une réplique qui tire bien et qui est réactive ( mieux que le ptw pour un prix moindre ) , pas de problème de température , la pression qui sort est constante donc les FPS aussi .

Bref le hpa va progresser sur les terrains .

Comment l'intégrer sur le terrain avec le risque que le joueur Hpa puisse monter la pression afin de gagner en portée .

il existe des régulateurs classiques :

mais aussi des régulateurs que l'on peut plomber avec un rislan de couleur comme celui ci :

non une fois plomber , on ne peut plus modifier sa puissance sans retirer le rislan que l'on peut mettre de couleur .

L'idée de cette réflexion est de ne pas se fermer mais de voir comment on peut intégrer le hpa dans nos parties en y mettant des restrictions sans l'interdire complètement .

allez y donner vos avis
Nyclow
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hpa or not

Message par ryanthusar le Mar 9 Mai - 11:16

bonjour ,pour ma part je suis plutôt mitigé ;a voir pour les autres mais un essai pour voir et pouvoir juger serait intéressant.
ryanthusar
Admin

http://airsoftgamerscastres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut