KAC PDW VFC/dboys (AEG) - M92 KJW (gaz) - TT33 tokarev (gaz) - équipements divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KAC PDW VFC/dboys (AEG) - M92 KJW (gaz) - TT33 tokarev (gaz) - équipements divers

Message par selhone le Ven 28 Avr - 16:28

Bonjour, je vous présente mes ventes.

Pour le règlement, il se fera en espèce et en mains propre. A l'endroit de votre choix. Je peux aussi me déplacer sur le terrain de l'ASG.
J'habite sur Labège, à coté de Toulouse, ça ne me dérange pas de faire des Km pour vendre mes répliques. Je dois absolument les vendre. Il y la possibilité que je puisse tout vendre d'un coup s'il y a une bonne proposition.

Pour les prix, ils sont à débattre. A vous de me faire des propositions.
Je ne mords pas, je reste cordiale. On trouvera de quoi s'entendre.

Je vais commencer par mes répliques de poings et ensuite les répliques longues:

- M92 gaz KJW heavy weight. J'en possède 2. Un avec boite et l'autre sans. Fournis avec : un chargeur chaque et un holster de cuisse en cordura chaque (Possibilité de les vendre séparément, bien que je préfère les vendre ensemble).
Des grips ergonomiques ont été installé par moi même pour plus de tenu et confort. Les plaquettes d'origines sont dispo.
prix: 70€ pièce, 130€ les 2.

- TT33 tokarev WE. Fournis avec : un magasin et sa boite d'origine.
prix: 90€

- KAC PDW VFC version deluxe. La boite est fournis avec : la réplique ainsi que divers accessoires et le manuel. Sac de transport compris avec.
prix: 120€

- KAC PDW dboys. La réplique est fournis avec : magasin, silencieux, sangle.
prix: 100€

- SL9 golden eagle (jing gong). La réplique est fournis avec : la boite d'origine, ainsi que le manuel et la tige de nettoyage, magasin, billes de 0.30gr Tanio, lunette grossissante. (Réservé).

- Gilet de "combat" avec différentes poches et Sac à dos avec poche source 1.5L, (provenance taiwan gun) compris avec un masque grillagé.
50€

Tout n'est pas mis en photo, je n'ai pas assez de place. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci d'avoir tout vu, et à bientôt pour les acheteurs.

selhone

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut